[VOEUX ET REMERCIEMENTS]

Le Conseil d’Administration, l’ensemble de l’équipe des salariés et moi-même, vous souhaitons de passer de belles fêtes de Noël et de fin d’année. Cette période si surprenante ne doit pas nous faire oublier les richesses du cœur que nous avons à partager. Evidemment la prudence doit être de mise, nos contacts limités,  nous devons suivre les recommandations sanitaires. Faisons de ce temps de fête, un ravissement pour les plus petits, un temps de pause pour les plus grands. Il n’y a pas seulement le virus qui se transmet, la joie, la tendresse, le plaisir sont autant de sentiments à partager sans modération. Cette période des fêtes peut aussi avoir comme corollaire la solitude, l’isolement, la séparation des proches. Essayons à notre mesure d’avoir une attention particulière pour ces personnes moins visibles, à travers le soutien à des associations, pourquoi pas à travers du temps donné.

L’ensemble de l’équipe du CSC de l’Albatros vous attend pour entamer cette année 2021, pleine de promesses, notamment avec nos nouvelles orientations associatives, vous y avez toute votre place.

Faisons le vœu commun, que cette année 2021 soit placée sous le signe de l’engagement, de la sérénité et du faire ensemble.

Belles fêtes à toutes et à tous.

Andrée HASSELMANN, Présidente

 

Aller au contenu principal